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MISSIONS
Gestion des dossiers SAV
– Accueil téléphonique et réception des demandes par mail– Analyse des demandes clients
– Conseil personnalisé aux clients en proposant une solution adaptée
– Gestion des litiges éventuels
Suivi opérationnel des dossiers clients
– Gestion personnalisée d’un portefeuille client
– Suivi des notifications en cours
– Suivi du dossier en collaboration avec l’atelier et le service logistique. Partage d’information pour un traitement optimal du dossier
– Rédaction et suivi des devis ; contrôle des relances des clients
– Restitution d’information aux clients pour le bon suivi des dossiers (avancement des dossiers, des délais…)
Suivi des indicateurs de performance SAV
– Atteinte des indicateurs de performance fixés par le manager (leadtime, service level, quantification des mails et des appels téléphoniques, taux de gratuité, taux de discount…)
– Maintien de la satisfaction client en réduisant le nombre de plaintes, optimisation des délais
Contrôle et gestion de la pré-facturation
– Contrôle des dossiers des clients en sortie d’atelier avant expédition
– Contrôle de la facturation du dossier
Gestion de la communication avec les manufactures et la sous-traitance
– Gestion de la relation avec les manufactures – interlocuteur privilégié d’une ou plusieurs marques. (suivi des dossiers, respect des délais, partage d’informations)
– Gestion de la relation avec les sous-traitants (Contrôle du respect des délais et de la facturation)
– Respect du règlement intérieur et des procédures
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