- This topic has 0 replies, 1 voice, and was last updated 1 year, 12 months ago by .
-
Topic
-
POSTULEZ ICI: http://bit.ly/2PdZ8ai
Rattaché à la Responsable de Marques et pour son client, une grande maison française de parfumerie et cosmétique, vous gérez le e-commerce, le click to chat, le social media et le service client appels et mails : renseignement et conseil des clients, suivi des commandes, gestion des litiges et suivi des livraisons.Diplômé d’un niveau Bac +2 minimum, vous êtes très à l’aise au téléphone et dans la relation client. Vous êtes trilingue avec la maîtrise parfaite de l’anglais et du français ainsi que du néerlandais (français + néerlandais ou anglais + néerlandais accepté).
Vous avez une sensibilité pour le monde du luxe. Une première expérience dans ce domaine serait un plus.
D’un naturel proactif, vous avez à cœur la satisfaction client.Vous êtes disponible 1 samedi par mois (rattrapé la semaine suivante).
POSTULEZ ICI: http://bit.ly/2PdZ8ai
- You must be logged in to reply to this topic.