Chargé de Clientèle Luxe trilingue néerlandais/anglais/français H/F

Home Forums Jobs Chargé de Clientèle Luxe trilingue néerlandais/anglais/français H/F

This topic contains 0 replies, has 1 voice, and was last updated by  Anna Stirme 2 months ago.

  • Creator
    Topic
  • #52123

    Anna Stirme
    Participant

    POSTULEZ ICI : http://bit.ly/2H4Beeo

    Principales activités

    Dans un contexte multilingue et multi-tâches, vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) de leurs clients. En tant qu’ambassadeur(rice) de la Maison, vos principales missions seront les suivantes :

    1/ E-commerce Europe : gestion du back-office et du Service Clients

    Recevoir, analyser, valider et suivre jusqu’à la réception les commandes e-commerce européennes
    Répondre par e-mail et par téléphone aux clients e-commerce, les conseiller, développer les ventes

    Emettre des appels sortants afin d’avoir une démarche proactive envers certains clients de la Maison dans un esprit de service

    Être force de proposition sur toute démarche visant à améliorer l’expérience client e-commerce

    2/ Centre de Relation Client Europe : assurer une relation client d’excellence

    Prendre en charge les appels entrants pour les magasins britanniques et belges :

    Assister nos clients contactant nos magasins, les orienter afin de leur offrir une expérience de qualité, fluide et omnicanale

    Être garant(e) de la qualité de la relation avec nos clients mais aussi avec nos magasins, en tant qu’interlocuteur(trice) privilégié(e) dans un esprit de service.

    Fournir une information produits de qualité au client (caractéristiques, disponibilités, réservations…) ou toute autre information utile, communiquer sur les procédures (achats, retours, échanges) et assurer le suivi auprès du magasin concerné.

    Profil du candidat

    Empathique et bienveillant(e), vous faites preuve d’un sens aigu du service et placez le client au cœur de vos préoccupations.
    Adepte du sur-mesure, vous disposez d’une aisance relationnelle affirmée et d’excellentes qualités rédactionnelles et orales en néerlandais, anglais et français.

    Vous possédez une capacité d’analyse, d’autonomie, une très bonne gestion du stress (traitement des litiges) et un sens pointu des priorités.

    Vous faites preuve d’agilité avec les outils bureautiques.
    Vous appréciez le travail en équipe et souhaitez être intégré(e) au sein d’une équipe à taille humaine.

    Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure en école hôtelière, de commerce ou de communication et/ou bénéficiez d’une expérience dans l’un de ces domaines.

    Une expérience en relation directe avec une clientèle exigeante et internationale serait un atout.

    POSTULEZ ICI : http://bit.ly/2H4Beeo

You must be logged in to reply to this topic.

To Top

Subscribe to our newsletter

Subscribe to our newsletter to receive the latest news and updates from Dispatches Europe. Get lifestyle & culture, startup & tech, jobs and travel news dispatched to your inbox each week. Keep up with what's going on in Europe. Everything Expat.

You have Successfully Subscribed!